Demande d’intervention

Rédigez une demande et nous répondrons rapidement

Nous désirons répondre rapidement a vos demandes, pour cela nous devons prioriser les demandes, d’automatiser le flux de travail et l’attribution des tâches, suivre l’évolution des demandes d’intervention tout au long de leur résolution et vous tenir informe de l’évolution de votre demande. 

 

Pourquoi nous envoyer une demande d'intervention avec ce formulaire?

Pour une meilleur gestion des problèmes rencontrés par notre clientèle et afin d’améliorer la rapidité de nos interventions, nous avons mis en place un système de ticketing. 

Il vous permet de demander une intervention en remplissant le formulaire ci-dessous en indiquant le niveau d’importance de votre demande afin de la transmettre a notre équipe pour qu’ils la résolvent rapidement. 

 

Comment cela fonctionne?

  1. Vous rédigez et envoyez votre demande en remplissant le formulaire ci-dessous; Notre système de ticketing informatique enregistre votre demande. 
  2. Le logiciel du ticketing convertit la demande en ticket et attribue un numéro à ce dernier ; 
  3. Le logiciel place le ticket dans la liste d’attente en fonction de sa priorité ;
  4. Le responsable de la relation client convertie votre ticket en intervention puis planifie et l’attribue l’intervention a un technicien disponible ; 
  5. Une fois l’intervention reçu par le technicien, le logiciel vous envoie une notification de traitement ; par la même occasion, l’intervention sera marqué «en cours» ; 
  6. Le technicien intervention sur site;
  7. Une fois que le technicien à résolu ou terminé son intervention chez vous, le ticket sera alors mis à jour et le responsable de la relation client décidera si le ticket sera fermé ou pas.  

Quand vous remplissez le formulaire, votre demande d’intervention doit contenir autant d’informations que possible afin que notre intervention soit efficace. 

Vous devrez mention par exemple…

  • Votre identité;
  • Vos coordonnées;
  • Votre demande concerne un conseil, une estimation de prix, une réparation, un entretien, etc.
  • Le type d’appareil concerné;
  • Votre disponibilité;
  • La priorité de l’intervention;
  • Votre localisation (lien ou coordonnées GPS avec WAZE ou Google Map);
  • Envoyez-nous des photos ou autres documents si vous en avez;
En remplissant le formulaire vous reconnaissez avoir lu et acceptez notre politique de confidentialité.